Nouvelle offre d'emploi à consulter
***INFORMATIONS IMPORTANTES EN LIEN AVEC LA COVID-19***

Accès au centre administratif et aux Services aux entreprises Forgescom

Nous demandons à toute personne désirant se rendre au centre administratif de la Commission scolaire ou aux Services aux entreprises Forgescom, de communiquer d’abord par téléphone avec le membre du personnel ou le service visé en téléphonant au 418 669-6000, poste 5300 ou au poste 4000 pour Forgescom. Nous verrons à répondre au besoin en évitant les contacts entre les personnes, conformément aux consignes données par le gouvernement. Aussi, toujours dans le but de limiter les contacts entre les individus, plusieurs membres du personnel du centre administratif et de Forgescom font du télétravail et ne se trouvent donc pas sur les lieux habituels de travail.

Nous vous remercions de votre collaboration.

 

***INFORMATION IMPORTANTE AUX MEMBRES DU PERSONNEL***

Nous vous rappelons que votre boîte courriel demeure le moyen de communication officiel durant cette période et en tout temps. Vous y avez accès à distance à l’adresse Web : https://outlook.office.com/. Vous devez entrer vos données professionnelles : adresse courriel et mot de passe afin de vous connecter. Merci de votre collaboration.

16 Avril 2020

Mouvement collectif : Mon voisin, je m’en occupe

                           

 

La Commission scolaire est fière d’être un partenaire financier du mouvement collectif Mon voisin, je m’en occupe initié par le Député de Lac-Saint-Jean Éric GirardL’initiative vise l’entraide pour les personnes qui demeurent dans les 15 municipalités du comté Lac-Saint-Jean et qui vivent des répercussions financières dues à la pandémie de la COVID-19. L’objectif du mouvement est de distribuer des denrées alimentaires directement au domicile des personnes en situation de vulnérabilité, et ce, en collaboration avec les épiciers locaux.

Si vous désirez en savoir plus sur ce fonds d’urgence, pour savoir si vous êtes admissibles ou comment donner, nous vous invitons à visiter la plate-forme philanthropique à l’adresse : https://www.monvoisinlsj.ca/

Les personnes qui sont dans le besoin, mais qui ne sont pas admissibles à ce fonds peuvent recevoir de l’aide par Moisson Alma, vous pouvez communiquer avec l’organisme au 418-480-4999.