***INFORMATIONS IMPORTANTES EN LIEN AVEC LA COVID-19***

Accès au centre administratif et aux Services aux entreprises Forgescom

Nous demandons à toute personne désirant se rendre au centre administratif de la Commission scolaire ou aux Services aux entreprises Forgescom, de communiquer d’abord par téléphone avec le membre du personnel ou le service visé en téléphonant au 418 669-6000, poste 5300 ou au poste 4000 pour Forgescom. Nous verrons à répondre au besoin en évitant les contacts entre les personnes, conformément aux consignes données par le gouvernement. Aussi, toujours dans le but de limiter les contacts entre les individus, plusieurs membres du personnel du centre administratif et de Forgescom font du télétravail et ne se trouvent donc pas sur les lieux habituels de travail.

Nous vous remercions de votre collaboration.

 

***INFORMATION IMPORTANTE AUX MEMBRES DU PERSONNEL***

Nous vous rappelons que votre boîte courriel demeure le moyen de communication officiel durant cette période et en tout temps. Vous y avez accès à distance à l’adresse Web : https://outlook.office.com/. Vous devez entrer vos données professionnelles : adresse courriel et mot de passe afin de vous connecter. Merci de votre collaboration.

24 Février 2020

La Fondation des transporteurs par autobus remet un montant de 1000 $ à l'école Notre-du-Rosaire

La Fondation des transporteurs par autobus a remis un montant de 1000 $ à l'école Notre-du-Rosaire afin de soutenir le projet « Histoire de saumon », un programme éducatif de la Fédération québécoise pour le saumon atlantique.

Cette somme servira à l'école pour sensibiliser les élèves à l’environnement et l’impact qu’ils peuvent avoir sur leur milieu à travers une activité de sensibilisation sur les enjeux du saumon atlantique.

Pour plus d’information, lisez le communiqué de presse complet, en cliquant ici.

Mme Joanie Bouchard, enseignante classe de 4-5-6, M. Jean Gaudreault, enseignant en science, M. Philippe Plourde, directeur-des ressources humaines du Groupe Autocar Jeannois et président du comité local de sécurité de la Commission scolaire du Lac-Saint-Jean, Mme Véronique Lemieux, enseignante et responsable du projet « Histoire de saumon », Adèle Lemieux, élève, Brithany Simard, élève, Jessika Jean, élève, Mme Marie-Myriam Simard, enseignante classe de 1-2-3 et M. Pierre-Marc Gobeil, enseignant d’éducation physique.