Nouvelle offre d'emploi à consulter
21 Juin 2019

De nouveaux gymnases pour les écoles Du Bon Conseil d'Hébertville-Station et Albert-Naud d'Alma

La Commission scolaire du Lac-Saint-Jean (CSLSJ) a été heureuse d’apprendre qu’elle recevra des montants de 5,9 M$ pour son école Du Bon Conseil d’Hébertville-Station et de 3,6 M$ pour son école Albert-Naud d’Alma pour la construction de nouveaux gymnases. Cette annonce est en lien avec les investissements annoncés pour des projets de construction et d’agrandissements d’écoles plus tôt cette semaine par le Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur (MESS).

Pour souligner ces belles nouvelles, des photos ont été prises dans les écoles respectives vendredi matin en compagnie du député de Lac-Saint-Jean, M. Éric Girard.

Les travaux en lien avec la construction des deux gymnases pourront commencer dès la prochaine rentrée scolaire.

 

Pour lire le communiqué de presse complet cliquez ici.

 

De gauche à droite : Mme Annie Gilbert, future directrice-adjointe de l’école du Bon Conseil, M. Réal Côté, maire d’Hébertville-Station, Marie-Ève Roy, directrice générale d’Hébertville-Station, Mme Renée Simard, directrice de l’école Du Bon Conseil, M. Dave Corneau, directeur du Service des ressources matérielles de la CSLSJ, Mme Roxanne Thibeault, présidente de la CSLSJ, M. Éric Girard, député de Lac-Saint-Jean, Mme Christine Fortin, directrice générale de la CSLSJ, Mme Mélany Fortin, actuelle directrice-adjointe de l’école du Bon Conseil.

Nos intervenants accompagnés de l’équipe-école, de parents et d’élèves de l’école Du Bon Conseil.

De gauche à droite : M. Éric Girard, député de Lac-Saint-Jean, Mme Karine Villeneuve, parent bénévole membre du conseil d’établissement, Mme Roxanne Thibeault, présidente de la CSLSJ, M. Éric Girard, député de Lac-Saint-Jean, Mme Christine Fortin, directrice générale de la CSLSJ, Mme Nathalie Lebel, directrice de l’école et M. Dave Corneau, directeur du Service des ressources matérielles de la CSLSJ.

Nos intervenants accompagnés de l’équipe-école, de parents et d’élèves de l’école Albert-Naud.