Nouvelle offre d'emploi à consulter
4 Mars 2019

La Commission scolaire du Lac-Saint-Jean félicite quatre de ses employés sélectionnés au sein de la banque de relève pour des postes de directions d'établissement

La Commission scolaire du Lac-Saint-Jean tient à féliciter quatre de ses employés qui ont été sélectionnés au sein de la banque de relève pour des postes de directions d'établissement au sein de son organisation.

Voici un bref historique des candidatures :
Madame Sarah Côté est enseignante à la Formation générale des adules depuis 2008. De plus, elle a obtenu en 1998 un baccalauréat en communication graphique et un baccalauréat en enseignement professionnel en 2016. Mme Côté est très impliquée dans plusieurs comités au Centre de formation générale des adultes, dont le comité vie scolaire ainsi que celui des communications.


Madame Mélanie Jean est enseignante en adaptation scolaire à la Formation générale des adultes. Depuis 2011, elle occupe le rôle de chef de groupe en intégration sociale à la FGA. Elle est également responsable de différents dossiers importants, dont les mesures d’urgence du Centre. Mme Jean détient un diplôme de 2e cycle en orthopédagogie.


Madame Audrey Maltais est enseignante en français et en intégration socioprofessionnelle à la Formation générale des adultes de 2009 à 2016. Depuis 2016, elle est conseillère pédagogique en intégration sociale à la FGA. Elle a débuté son programme de 2e cycle en administration scolaire.


Monsieur Jean-Normand Tremblay est enseignant en éducation physique et à la santé depuis 2010. Il est également entraîneur-chef au hockey pour les Lynx du Pavillon Wilbrod-Dufour. Il a débuté son programme de 2e cycle en administration scolaire.