Nouvelle offre d'emploi à consulter
19 Février 2019

Un circuit à obstacles pour financer l’option Plein air du PWD

Le circuit à obstacles permettra de financer l'achat de planches à pagaie (paddleboard). (Photo : Pixabay)

 

Cette activité aura lieu le samedi 23 février au Pavillon Wilbrod-Dufour. L’objectif est fixé à 10 000 $ et a pour but d’amasser des fonds pour faire l’achat de 15 paddleboards. Ces équipements seront disponibles non seulement pour les élèves de l’option plein air. Ils seront éventuellement rendus disponibles à l’ensemble de la population.

Les organisateurs espèrent donc réunir 25 équipes de 12 personnes, 25 équipes familles de 5 personnes et 100 inscriptions individuelles.

« L’option Plein air du Pavillon Wilbrod-Dufour rayonne dans notre milieu. Les élèves inscrits pratiquent plus d’une quarantaine d’activités diverses. Nous sollicitons la générosité des gens et nous les invitons à venir s’amuser tout en contribuant à une option où l’activité physique est au cœur de l’enseignement », souligne le responsable de l’option Plein air, François Carrier.

Pour de plus amples informations, consultez la page Facebook de l’événement : www.facebook.com/Circuit-à-obstacles-intérieur-279025909404262/

Il est possible de s’inscrire en contactant François Carrier au 418 487-3524.