Nouvelle offre d'emploi à consulter
18 Février 2019

Soirée permanence : une occasion bien spéciale pour 44 employés

 

La Commission scolaire du Lac-Saint-Jean a souligné l’obtention du statut de permanence de 44 employés lors d’une soirée spéciale qui s’est tenue le 6 février dernier.

Cette soirée se tenait quelques semaines après le lancement officiel du Plan d’engagement vers la réussite où la réussite de l’élève occupe une place prépondérante, tout comme la reconnaissance de la contribution du personnel à la réussite éducative.

« Continuez à partager votre savoir avec les élèves. Ils vous en seront éternellement reconnaissants. Soyez aussi à leur écoute, car eux aussi ont beaucoup à nous apprendre sur nous-mêmes », a affirmé la présidente de la Commission scolaire du Lac-Saint-Jean, Roxanne Thibeault.

« Soyez assurés que l’organisation fera tout en son pouvoir pour que vous continuiez à vous épanouir dans votre carrière professionnelle. Sans vous, rien ne serait possible. Vous êtes importants pour la Commission scolaire du Lac-Saint-Jean. Je vous souhaite une belle et longue carrière avec nous », a pour sa part insisté la directrice générale Christine Fortin.