***INFORMATIONS IMPORTANTES EN LIEN AVEC LA COVID-19***

Accès au centre administratif et aux Services aux entreprises Forgescom

Nous demandons à toute personne désirant se rendre au centre administratif de la Commission scolaire ou aux Services aux entreprises Forgescom, de communiquer d’abord par téléphone avec le membre du personnel ou le service visé en téléphonant au 418 669-6000, poste 5300 ou au poste 4000 pour Forgescom. Nous verrons à répondre au besoin en évitant les contacts entre les personnes, conformément aux consignes données par le gouvernement. Aussi, toujours dans le but de limiter les contacts entre les individus, plusieurs membres du personnel du centre administratif et de Forgescom font du télétravail et ne se trouvent donc pas sur les lieux habituels de travail.

Nous vous remercions de votre collaboration.

Entreprises

Contrats et appels d'offres

CONTRATS

L’attribution par la Commission scolaire du Lac-Saint-Jean de contrats d’approvisionnement en biens, en services et en travaux de construction fait l’objet d’une politique.

POLITIQUE

Appels d’offres publics

Lorsque l’attribution d’un contrat se fait par appel d’offres public, l’information est diffusée sur le Système électronique d’appel d’offres (SEAO) du gouvernement du Québec.

SITE DU SEAO

Plaintes

En conformité avec les lois applicables à l’adjudication ou à l’attribution d’un contrat public, la CS a mis en place une procédure de traitement des plaintes. Le but de cette procédure est de traiter de façon équitable les plaintes formulées.

 

Procédure de plaintes