Nouvelle offre d'emploi à consulter
***INFORMATIONS IMPORTANTES EN LIEN AVEC LA COVID-19***

Accès au centre administratif

Nous demandons à toute personne désirant se rendre au centre administratif du Centre de services scolaire de communiquer d’abord par téléphone avec le membre du personnel ou le service visé en téléphonant au 418 669-6000, poste 5300. Nous verrons à répondre au besoin en évitant les contacts entre les personnes, conformément aux consignes données par le gouvernement.

Nous vous remercions de votre collaboration.

Entreprises

Contrats et appels d'offres

CONTRATS

L’attribution par le Centre de services scolaires du Lac-Saint-Jean de contrats d’approvisionnement en biens, en services et en travaux de construction fait l’objet d’une politique.

POLITIQUE

Appels d’offres publics

Lorsque l’attribution d’un contrat se fait par appel d’offres public, l’information est diffusée sur le Système électronique d’appel d’offres (SEAO) du gouvernement du Québec.

SITE DU SEAO

Plaintes

En conformité avec les lois applicables à l’adjudication ou à l’attribution d’un contrat public, le CSS du Lac-Saint-Jean a mis en place une procédure de traitement des plaintes. Le but de cette procédure est de traiter de façon équitable les plaintes formulées.

 

Procédure de plaintes